ÉLECTIONS MUNICIPALES 15 & 22 MARS 2020

#bouillaud2020

Chères Ivryennes, Chers Ivryens,

Le moment est venu de tourner la page de près d’un siècle de communisme à Ivry-sur-Seine.

Les 15 et 22 mars prochains se dérouleront les élections municipales. 

Vous, Ivryens, aurez la possibilité d’écrire une page historique pour notre ville. Vous aurez à choisir entre continuer une politique de la division et du nivellement vers le bas ou faire le choix d’un avenir résolument tourné vers le mieux vivre à Ivry-sur-Seine et voir enfin Ivry autrement.

Je serai candidat à ces prochaines élections municipales. La liste « Ivry Autrement » que je conduirai sera celle du rassemblement, du renouvellement et de la modernité.

Âgé de 32 ans, père de 2 enfants, Directeur général adjoint d’une commune du Val-de-Marne, j’exerce une activité professionnelle qui me donne les compétences et l’expérience nécessaires pour exercer la fonction de Maire. Ma profession me permet également de ne pas être dépendant financièrement d’une organisation  politique qui ne doit jamais devenir un métier.

Elu depuis 2014, je suis le président du groupe d’opposition du conseil municipal. J’ai mené ce mandat dans un esprit de construction au service de notre ville. Ainsi mon rassemblement et moi-même avons voté certaines propositions de la majorité lorsqu’elles allaient dans le bon sens. Tout au long de ces dernières années, nous avons dénoncé la gestion calamiteuse de l’équipe actuelle et son enfermement dogmatique.

Nous n’avons, malheureusement, été que trop rarement écoutés.

Tout au long de ce mandat, je suis allé à votre rencontre, aux quatre coins de notre commune, à la fois sur le terrain et lors de réunions publiques. Aujourd’hui, ces échanges me permettent de vous proposer un projet ambitieux pour Ivry qui dépasse les clivages politiques. J’ai l’intime conviction qu’il faut une nouvelle équipe responsable, un projet ambitieux et réaliste et changer d’état d’esprit. Les défis sont nombreux avec comme priorité la propreté et la lutte contre la pollution en tout genre, la tranquillité publique, l’éducation, l’emploi, l’attractivité ou encore le commerce.

Je fais l’engagement d’être le Maire de tous les Ivryens. Depuis toujours, le Maire d’Ivry délaisse l’intérêt général au profit de sujets géopolitiques, idéologiques et démagogiques. Il est temps de s’intéresser à notre ville et ceux qui la composent : vous !

La tâche est énorme mais la mission est passionnante. Lors des élections municipales, vous aurez à décider de l’avenir de notre commune en élisant une équipe qui sera unie et investie dans l’effort. Au vu de la situation de notre ville, ces élections seront décisives pour tous.

Nous devons retrouver ensemble la fierté d’être Ivryen !

Durant les prochains mois, nous continuerons à aller à votre rencontre pour vous présenter notre projet.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Votre avenir vous appartient.

En mars 2020, ne laissez pas les autres décider à votre place !

Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us